19.5.10

La vie est belle, tout simplement.

J'étais dans le bus, que j'avais finalement réussi à attraper. Je reprenais mon souffle, je regardais dehors. J'ai vu un homme musclé, habillé en rose, promener un tout petit chien. J'ai vu un adolescent donner des roses à une jeune fille. Il faisait soleil, j'avais envie de n'importe quoi, sauf d'aller en cours. Plus tard dans la journée, un homme s'est arrêté et a dit à mon amie : "Mon Dieu qu'elles sont belles les femmes aujourd'hui, il fait soleil, alors elles ont des grands sourires tellement beaux aujourd'hui, aahh les belles femmes!" Le soleil rend les gens heureux.
Photo prise par moi-même, devant chez moi


Avec le beau temps, les terrasses. Je suis allée souper à l'Astoria, un petit resto-bar du vieux St-Eustache, que mon ami Yanick m'a fait découvrir. On y a bu de la sangria, mangé des nachos et des sandwichs, puis dégusté un café Bailey's. La carte des alcools y est impressionnante, je trouve, pour un petit bar de St-Eustache... Mais reste que pour les gens de ce coin, c'est vraiment un endroit à découvrir.

3 commentaires:

  1. Anonyme19.5.10

    Malheureusement, la chance était pas de notre côté, j'aurai bien aimé être gagnant à vie avec toi !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh, tu parle de moi:)

    Vive les petits monsieurs qui tarretent pour faire une éloge aux femmes:)<3

    RépondreSupprimer