18.5.10

Humeur festive

L'été s'en vient, et avec, les nombreux festivals du Québec. Quoi de mieux que de profiter des longues nuits d'été, drink à la main, musique dans les oreilles?

Il y a tout d'abord le Petite-Nation Rockfest, qui se tiendra les 18 et 19 juin prochains. Les groupes que j'ira y voir : Alexisonfire, Godfalls, Malajube, les Planet Smashers. Il y aura aussi, pour les amateurs de punk, the Saint-Catherines, Misfits, Anti-Flag, Grimskunk, les Vulgaires Machins, etc. ainsi que Despised Icon et Blind Witness, pour les amateurs de hardcore. Bien sur, de nombreux groupes sont à découvrir,dont les futurs gagnants du concours Rocker 2010.

Ensuite, il y aura l'incontournable Vans Warped Tour.J'imagine que je n'ai pas besoin d'énumérer les bands qui y seront...
J'ai un groupe d'amis qui participent au concours "Ernie Ball Battle of the Bands". Vous pouvez visiter leur page, écouter leur chansons et voter pour eux ici. :) Je crois qu'ils méritent cette place, ils ont des chansons qui bougent, pour ne pas dire qui "torchent", et ils déplacent de l'air sur scène. Je les adore, tout simplement.

Il y aura aussi le festival Osheaga, les 31 juillet et 1er aout prochains. C'est aussi la date de retour de mon amoureux, qui est parti cueillir des cerises en Colombie-Britannique. :) Il m'a offert un billet pour la journée de samedi, car il sait combien j'aime The Arcade Fire. J'irai aussi voir Jimmy Cliff (le papa du ska, comme mon amoureux le dit si bien), et Stars. J'aurais bien sur aimé voir Weezer, Deadmau5, Metric et We Are Wolves le dimanche aussi, malheureusement je ne pourrai pas.

C'est assez pour ce soir... Je vous laisse sur la merveilleuse chanson de The Arcade Fire. Oh là là, ce que j'ai hâte :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire