9.10.10

Critique cinéma - 2 Frogs dans l'ouest

Étant un peu nostalgique de mon voyage ces derniers temps, je suis allée voir, hier soir, 2 Frogs dans l'ouest au cinéma. Le film, réalisé par Dany Papineau, raconte l'histoire d'une jeune adulte, à la recherche d'elle-même, qui décide de partir dans l'ouest canadien, afin d'apprendre l'anglais. J'étais toute excitée à l'idée d'aller voir ce film et de peut-être me reconnaitre dans la jeune fille, et de peut-être ainsi mieux comprendre le vide que je tente de combler à chaque jour. Malheureusement, j'ai été déçue. L'histoire, en général, a un bon potentiel, mais elle reste en surface tout le long du film. On aborde beaucoup d'aspects à la fois, alors il reste peu de place à l'approfondissement de ceux-ci. Reste que le naturel des personnages est épatant, et que le film est d'une excellente qualité même s'il a été réaliser avec un budget plus maigre que les films que l'on voit au cinéma généralement. Et puis bon, la bette de Dany Papineau nous donne le gout de regarder le film plus attentivement ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire